Dark Moon Soldier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Moon Soldier

le forum de la DMS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte Total

Aller en bas 
AuteurMessage
jack spa
Invité




Demande de pacte Total Empty
MessageSujet: Demande de pacte Total   Demande de pacte Total Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:47

nom de l'alliance: SEIYAR
classement: 642 eme
nombre de membres: 4 mais en cours de recrutement
type de pacte:(ex : total;auto_defense;commercial): TOTAL
nom du fondatuer de l'alliance in game: Pour les pactes, mieux faut voir ca avec moi je suis le diplomate de mon alliance et mon pseudo Ingame c'est Jack Sparrow

Je vous propose un pacte total avec mon alliance, nous ne sommes peut etre pas encore tres bien classé mais en cours de recrutement donc on va remonter et nous commencons a etre de vieux brisquard de Ogame car avant nous etions dans l'univers 15 avec une alliance dans le top 100
Donc a tres bientot ingame pour voir les commodités
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
darck dams
Night soldier
Night soldier



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2006

Demande de pacte Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte Total   Demande de pacte Total Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:56

dsl de mettre mon grain de sel mais le fait que tu sois dans une alliance top 100 ne veut rien dire
dans l'univer 38 il y a une alliance avec 110 menbre leur nombre fait qu'il sont dans le top 100 mais bcp sont venu comme sa tu devrai parler de ton experience

es un pacte total ne leur servirai a rien vu l'ecard dans le classement
bien sur c'est qu'un avis
es vu que j'ai pas de fofo dans mon alliance car je suis une brele ladedans je vien parler ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Moon Soldier :: Ambassade :: Conseil de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser